/server
Commande utile lorsque vous avez un problème avec l'utilisation de ChannelManager
Dernière mise à jour
Commande utile lorsque vous avez un problème avec l'utilisation de ChannelManager
Dernière mise à jour
La commande /server
vous permet d'avoir une vision globale sur votre serveur mais vous permet aussi de résoudre des problèmes grâce a des fonctionnalités de débogage automatique.
La commande se décompose en 3 parties :
Afficher les statistiques : Les statistiques permettent de connaître le nombre de salon pilotes et temporaires, vocaux et textuelles sur votre serveur. La quantité est calculé au moment ou vous cliquez sur le bouton 📈 Afficher les statistiques
et n'est pas dynamique.
Afficher le SupCode : Votre SupCode (comprenais Support Code) nous permet de connaître votre identité par rapport à ChannelManager d'un simple coup d'œil.
La lettre au début correspond à votre statut : - C pour Casual (les utilisateurs de la partie gratuite du bot) - P pour Premium (les utilisateurs possédant un serveur premium)
Les 19 chiffres qui suivent correspond à votre identifiant serveur :
Le hashtag #
est une constante qui est suivi pas un chiffre aléatoire.
Résoudre les problèmes : Cette commande vous permet de résoudre des problèmes par vous même grâce à un système de débogage automatique.
Elle se décompose en deux actions : - La réinitialisation de vos salons temporaires. - La réinitialisation de vos salons pilotes.
Avant toute action, sachez que ces commandes sont irréversibles. Aucune personne ne pourra récupérer les données de vos salons une fois désynchronisé de ChannelManager.
Les deux actions permettent de supprimer vos salons (temporaires ou pilotes) des bases de données de ChannelManager. De ce fait, toutes action sur les salon ne sera plus traité par le bot.
Les salons temporaires ne seront plus supprimé automatiquement (il faudra supprimer ceux rester ouvert à la main).
Les salons pilotes arrêterons de crée des salons temporaires (il faudra les supprimer ou les reconfigurer via la commande de ).